Pour créer cette application révolutionnaire, Moovd a collaboré étroitement avec des experts renommés de l’EMDR, notamment:
Pr Ad de Jong, psychologue GZ et co-fondateur de Psytrec, qui a introduit l’EMDR aux Pays-Bas,
Dr Suzy Matthijssen, psychologue clinicienne et chercheur à l’académie Altrecht’s et lecteur au groupe Rino,
Roy Kiessling, fondateur d’EMDR Consulting, le plus grand institut de formation aux États-Unis,
Mark Nickerson, qui a siégé pendant 8 ans au conseil d’administration d’EMDRIA et est l’auteur du livre « Cultural Competence and Healing Culturally Based Trauma with EMDR Therapy ». Ce dernier forme activement des thérapeutes à l’utilisation de WeMind.
Récompensée par le prix de l’innovation en 2021 et nominée à de nombreuses reprises pour son travail remarquable, Moovd s’engage à relever les défis actuels en matière de santé mentale en mettant la technologie au service du bien-être psychologique. L’objectif principal de l’entreprise est de rendre les soins en santé mentale plus accessibles, personnalisables et interactifs grâce aux nouvelles technologies.
WeMind s’adapte aux besoins spécifiques de chaque patient en offrant un accompagnement sur-mesure tout au long de leur parcours de soin. Les utilisateurs bénéficient ainsi d’outils efficaces et validés scientifiquement pour les aider à surmonter leurs difficultés et améliorer leur qualité de vie.
À travers cette initiative, Moovd aspire à bâtir un futur où la prise en charge des maladies mentales est optimisée et où chacun peut accéder facilement à un soutien adapté. WeMind incarne la conviction profonde de l’entreprise : l’innovation technologique alliée à l’expertise en santé mentale est l’une des clés pour construire une société où le bien-être psychologique de tous est une priorité absolue.